Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
17 novembre 2009

Mardi jqdnxwuy slave

epee_2Ce matin je me suis levé (oh nan sans blague mdr'), je me suis habillé et tout le tralala et je suis arrivé au collège alors déja y'avais ma petite caroliine alors j'étais contente ^^

Math: Interro YOUPI... N'empêche je crois que je l'ai plutôt réussi ^^

Physique: les ampères je crois... Je pige rien... Pas très grâve

Récré: Alors la c'est la colle... Qu'ai je fais pendant cette récré là du matin... Je sais plus, j'ai du embêter Géro ou bien rester avec Caro et gogOo

Art plastique: fini ma shoes et me suis pas foutu de la peinture partout (pour une fois!! MIRAQUEUL)et puis j'ai eu 18 à mon espèce de classeur!! troop contente!!!

Chintok: Normal quoi... Mais c'était encore plus nul que d'habitude pasque yavais Cécile ><

Manger: alors là j'ai pris tout mon temps pour manger... (j'avais pas envie d'aller à la chorale) Mais j'y suis quand même aller... quand on est arrivée, madame BONNET (la prof de musique) elle à conduit Céline (qui est aveugle, et qui est aussi dans mes meilleures amies) jusqu'au piano!! Quand elle joue, j'ai l'impression d'être sur un nuage... C'est vraiment superbe! Et puis après on a chanter... ><

Français: C'est du franch quoi... rien de spécial...

Techno: Me suis bien amusé, surtout avec océane mdr'

Vie de classe: Manger le gâteau de Cécé pasque c'était son anniversaire!!!

Escrime: POurri... Et en plus c'est trop bien pasque je vais arreter ^^ 

Soirée: Pourri ah si quand meme jusqu'à ce que maman arrive, Laure nous à laisser regarder Torchwood ^^=> trop coool

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité