Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
18 novembre 2009

Mercredi... De nuul (ca rime pas mais on s'en fou!!)

blog14_nonPour commencer ma journée bien pourrave, ma mere et moi on parle de l'escrime, finalement on se met d'accord sur: j'arrête l'escrime et je vais pas à la compet dimanche... Je vais au college,

EPS: moyenne de la classe de 6/20 --' moye,,e perso j'en sais rien du tout... Bref on a fais du Volley^^

Musique: Evaluation de fluuuute... 19/20

Anglais: Troop nuuul (préparation du DS de demain)

Cathé: Troop bien: parlé de l'apocalypse^^

Je rentre à la maison la prmière chose que maman me dis c'est: Tu va à la compet dimanche tout est arrangé... J'avais envie de la flingué... Je vais dans ma chambre sans rien dire et jy reste pendant deux heures... Je l'attendais... Quand à un moment, maman rentre dans ma chambre et me dis: Tu viens on va t'acheter des bottes! D'habitude, l'idée m'aurait plût mais là... Je claquai la porte de l'appart et je partis en bas dans le rési... Il était la:

Moi: Questufoula?

Lui: Bas on avais rendez vous...

Moi: Ouais exact, on avait rendez vous ya une heure chez moi! La maintenant je vais macheter des bottes... Salut

Je suis partie et ma mere est sorti, elle est passée par la petite porte et elle est rentré dans le garage, moi je lattendais dehors. Mon frère sort du batiment:

MOI: Kestufoula?

Mon frere: Je vais macheter des shoes moi aussi dit il le grand sourire auxlevres...

Javais envie de le tarter... Et Ilyes à lautre bout qui se marrait... Lui aussi je lui aurait bien foutu une baffe à ce moment la...

On est allé en ville et on a fait plein de magazins et finalement on a pas acheter de bottes...

Et je suis rentré, je lui est envoyer des sms et suis allé sonné chez lui... Apres une heure d'attente je suis rentrée chez moi en pleurant et je suis aller à la pharmacie avec mon pere pour changer un peu et je lui est tout raconté... Il avait l'air plutot de mon cote...

J'ai passé un mercredi trop pourave quoi... Surement le plus pourave depuis Louis XIV...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité