Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
19 novembre 2009

Jeudi, d'esprit biisous

1185895741y5wqfsayashineJ'ai passé une super bonne journée^^

Histoire: Vraiment j'ai trop adoré la révolution la ca me stimule^^

EPS: trop bien pour une fois, mais sauf que j'étais dans une équipe de mauvais joueur (pas vraiment) et comme je suis nulle au volley il arretais pas de me crier dessus... PACIFIIIIQUE mdr'

Manger: Trop mdr' avec Géro et Mariion ^^

Anglais: Interro géniale... ^^

FRancais: Dictée... OUAIS =D ^^

Basket^^: Troop coool mdr' n'empeche l'équipe de choc, Marion, Violette, Florian, Célia, Aurore ^^ mDr'

Badminton: Euh... Antoine il a trop péter les plombs mais c'était marrant ^^

Devoir avec papa: Trop mdr' aussi ^^

Informations principala de la soirée: Super boonne journée!!!

A suivre...

Ps: je suis dsl mon LLI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Met Samedi! On est allée au ciné! :D
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité