Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
31 mars 2009

Mardi 31 Mars 2009, un jour très particulier...

Voila à partir d'aujourd'hui je met à jour ce blog et je vous raconterai ma vie et mes sentiments...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour!: Géro! Et aussi de ma meilleure amie: Zoé... Je ne veux pas décevoir mon petit géro! Alors je le fait venir chez moi ce soir pour lui offrir son cadaux... : C'est un truc fait à la main sur ma vie ! Je suis pas sure que ça va lui plaire mais bon comme je suis malade je peux pas sortir... Alors je peux pas aller lui acheter un petit truc... Bon bah espèrons qu'il va être content... De toute façon je sais que vous êtes tous avec moi! Bon d'accord... Vous en avez rien à faire... Demain je reprend les cours... Oh non, j'ai plein de dossier à rendre c'est horrible! Je vais me faire décapiter par mes profs... Pfff... Moi ça m'énerve le lycée... et le collège et .... travailler... Bon alors... Je sais pas moi... Je veux pas que vous fassiez les leches bottes mais est ce que vous avez pitié de moi? (quand je fais mes délirses ça peux faire peur au gens désolé...)
Bon OK plus de rigolade! Qu'est ce qui vous fais marrer comme ça? hum!
Je suis vraiment désolée de vous avoir fais perdre mon temps!
Je vous direz soit ce soir soit tout à l'heure comment c'est finie la journée...
Alors a+
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité