Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
6 avril 2009

Lundi: première journée chez papy

NKCAKW5NSUCA7HAIFTCAVJ4UZTCAKM4OV3CA5O3U6SCAGPK7WMCASYTNUPCAJLO9GOCAFEIVEKCAQ4J2N0CA825DYICAI1C25ACA8SKJERCAJTCRG6CAXYO2KLCAYCGRTSCAHS97F1CA26QRU1CAY7RA5VJe me suis fait réveillé par mon imbécile de frère que mon papy avait incité. Mon frère est rentré dans la chambre en hurlant: 'Allez debout la dedans! il est 10 heures!'Et il a ouvert le velux... Pas cool la journée commençait bien... Après j'ai petit déjeuner et je me suis lavée, après j'ai téléchargé msn sur l'ordi de mon papy, puis celui-ci ma demandé de remplir son répertoire téléphonique... Après j'ai fais à manger: des pates avec du steak... Et puis j'ai essayé d'appeler géro mais il était injoignable toute la journée... Et puis je suis allé sur msn. Bon et après je suis allée dans le jardin avec mon frere: c'était cool!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma couz et bien oui en effet je te comprends que ce n'est pas très difficile de vivre avec 2 mecs et en plus ils te réveillent le matin!! Alors ça ça ne vas pas du tout!! LOL <br /> <br /> Je t'aime gros bisous et a bientôt!! <3
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité