Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
8 avril 2009

Mercredi pendant les vacances....

images_3_Ce matin je me suis réveillée à 11 heures..., j'ai pris un bon petit déjeuner et après j'ai regardé la télé je suis allée sur msn... Et après ma tata et mon petit cousin sont arrivé vers 1 heure. On a mangé du steak avec des haricots... Après on a inscrit ma tata sur la wii fit et mon petit cousin... Ensuite j'ai joué sur la wii et ma maman à fais sa gym... Hihihi... J'ai appelé ma cousine (victoria)que j'adore on fait tellement de chose ensemble...Mais malheureusement cette année on ne c'est pas beaucoup vu car elle est partie en Chine avec son papa... Bon bref après j'ai appelé Géro: il va très bien! Après on est allé au petit parc qui est à coté de la maison, là ce fut un désastre...: mon frère faisait le cochon pendu, et je croyais qu'il avait très mal à la tête, alors j'ai appuyé encore plus sur ses jambes... Ma mère à cru que je lui avait fait volontairement mal alors elle m'a hurler dessus. Moi, je suis partie en courant à la maison et j'ai attendu qu'il reviennent... Ma mère s'est excusée de m'avoir hurler dessus après qu'elle est compris que je ne l'avais pas fait exprès... J'en ai ras le bol. Je ceux rentrer chez moi et voir mon papa qui est tout seul à la maison... Je lui dédie d'ailleurs cet article...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité