Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
2 avril 2009

Mercredi et jeudi... oua...

Salut tout le monde,
images_1J'ai donc bien repris les cours comme prévu mercredi, et j'ai plutot été bien accueuillie par mes professeurs, mais par mes amis ç laisse encore à désirer... Peu importe, aujourd'hui :
-je me suis levée (oua sans blague), et je me suis préparée, puis vers 7h50 je suis descendu en bas de mon immeuble pour attendre mon amie qui m'emmène au collège en voiture. Une fois la bas, j'ai commencée les cours:
-anglais: rien à signalé toujours aussi amusant les cours avec cette prof! (et ce n'est pas ironique)
-math (2 heures): alors la vous allez me dire 'oh pas de chance'... oui mais moi j'adore la prof! elle est vraiment géniale!
J'ai mangé avec mes amies et on a discuté de la perversité chez les jeune (surtout chez les graçon) de notre age...
Ensuite j'ai eu théâtre: on prépare une comédie musicale dans laquelle je tiens le premier role! Ah oui j'adore le théâtre!
Puis j'ai repris les cours:
-Physique, génial! on se croyait en math, seulement c'est pas la même prof! elle je la HAIS (façon de parler)
-Permanence... je me suis avancée sur les devoirs d'anglais pour la rentrée et sur ce fichu devoir de math à rendre ou j'y comprend pas un mot de ce qu'ils racontent...
-Français: youpi... je peux pas vous dire ce qu'on a fait je n'ai rien suivi... j'étais exténuée... je rêvais... de quoi? ne me demandez pas je sais plus...
-Latin: Ouais... déja je suis arrivée hyper en retard parce que la prof de français m'expliquais un truc pour demain... et quand je suis arrivée en salle de latin la prof me lance:'installez vous et dépêchez vous! l'interro à déja commencé!' Et mince... j'avais oublié qu'il y avait une interro: qu'avez vous retenu de l'exposé sur les grands dieux romains? Quoi mais elle blaguait la c'était pas possible! je n'étais pas la la semaine dernière... Quand je me suis souvenue que Océane m'avais remis une pochette vendredi et à dit: 'tiens je crois que ça pourrais t'être utile... Je n'ai jamais ouvert cette pochette ... pas très malin... enfin c'est pas une mauvaise note dans ma vie qui va la chambouler...
Bon et après le latin je suis allée chercher mon petit frère à sa primaire et il m'a raconté durant tout le trajet, comment il avait fait pour mettre 22 panier au basket aujourd'hui!Passionnant croyez-moi... Mais mon petit frère est très genil, mignon... Tout ce vou voulez c'est un BON frère qui rempli ses droits et devoir de fr§re normalement et convenablement!
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité