Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
3 avril 2009

Un vendredi... pas comme les autres!

Aujourdh'hui la journée à commencée banalement... Par de l'étude... Pas géniale comme premier cours ensin ça m'a quand même permis de faire tous mes devoirs pour la rentrée.
-Français: Au secours, c'était l'interrogation finale de la séquence je me suis chier....! Une catastrph... Pas très grave... Mais quand même!
A midi, ce n'était pas mieu il y avait assiociation sportive mais MOI j'avais bien évidemment oublié mes affaires... La prof était vraiment vénere...
Enuite en technologie on a fait un grand vote pour savoir qui serai privé de la boule magique, tous les yeux étaient rivés sur moi, alors pour me venger, je n'ai pas céder et j'ai moi aussi ma boule magique! On a commencé l'autre objet que j'ai bientôt fini...
Histoire: DS je me suis encore chier...
images_2Et apres: VACANCES!!!!! Et en plus direst après le collège direction chez Zoé car elle faitait son anniversaire! C'était trop BIEN!!! On a fait quelques jeux de bébé mais c'était super marrant! Et on a fait des jeux de roles tout ce que jaime... Et après bah mon père à gacher l'ambiance en apuyant sur la sonnette... Cette journée était plutot réussie...
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité