Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
10 avril 2009

Donc hier, ma journée...

images_1_Désolé pour hier, mais j'ai eu un contre temps... Bon hier rein de spécial... Je me suis réveillée vers 11 heures, et j'ai fais mes devoirs... Je suis allée sur msn, sur internet... Et vers 16 heures papy nous a emmené à la piscine! Comme il ne voulait pas se baigner, on a du se débrouillé tout seuls dans les vestiaires et papy avait oublié de nous donné de la monnaie pour les casiers... Alors on a du se débrouillé comme on pouvait pour en avoir... Finalement après cet incident on s'est quand même baigner et on s'est bien amusé! Après j'ai fais de la wii fit à la maison! Et elle m'a donné 12 ans comme age! trop bien! Un an de moins que mon âge réel! Et elle dit que je suis hyper en forme! Trop cool! Et après... J'ai mangé et je me suis couché...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité