Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est MON journal!
10 avril 2009

Vendredi... D'enfer!!

VQCAFLSRJPCAVD409YCAERO8IUCADUO6F8CA7KJL3KCACR9QYNCA7OSO7OCA99SROECAO5KNAKCALBCW2YCAHDDO5OCA1V1BLACAEO8TANCAM5XDAKCA12T5F5CA17G9Q4CAVDNP9OCADVYU9UCAHGBSQIBah aujour'hui comme d'habitude je me suis réveillé vers 11 heures... Je me suis douché, et en mangeant je me suis disputé très fort avec mon papy et mon frère... C'était vraiment horrible! Il (mon papy) disait que mon frère et moi le prenions pour un chien alors moi je lui est répondu: 'texagère! quand même c'est moi, qui ramasse vos miette matins et soirs et c'est toi qui dit qu'on te prend pour un chien ta gueule tu peux te la fermer!!'

Je me suis quand même calmée et je lui est montrée comment internet marchait... Et après on est allé au cinéma voir 'Monstres contre Aliens' pendant que papy regardait un autre film dans une autre salle...  Bon, restons calme...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est kan ke tu met ton blog a jour aller je te fais de gros bisous on se voit bientoot
C'est MON journal!
Publicité
C'est MON journal!
Archives
Publicité